Calendar

Party in Auch and Gascony


A A A A A

THÉÂTRE:UNE SEMAINE PAS PLUS!

Back to list

MIRANDE

 

salle Beaudran
32300 MIRANDE

Phone : +33 (0)5 62 66 68 10

Opening hours
The 07/03/2019
Presentation
Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin vient de perdre sa mère et qu'il va venir s'installer chez eux. Il veut en réalité la quitter et pense que cette colocation va faire exploser son couple car il manque de cette « composante essentielle en totale voie de disparition : le courage » pour le lui avouer. . Il demande alors à son meilleur ami Martin de venir habiter avec eux dans l'espoir que Sophie ne supportera pas cette proximité et finira par s'en aller. Martin s'installe, malgré lui, mais ce sera "une semaine, pas plus...". Démarre alors un ménage à trois totalement explosif avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens. On laisse aux amateurs d'humour le plaisir de découvrir les multiples et étonnants rebondissements. Clément Michel ne craint pas de tomber dans l'invraisemblance, mais il évite les facilités. Il réussit à surprendre sans cesse jusqu'au dénouement, ce qui est rare dans la comédie. On se réjouit de voir Paul se dépêtrer dans ses mensonges et le « pauvre » Martin jouer, bien malgré lui, le rôle du colocataire insupportable. Une comédie désopilante, drôle et déjantée qui sort des sentiers battus et qui porte un regard amuseur sur la relation de couple, ses difficultés, ses déchirures et son sublime. Une belle écriture, belle mise en scène dynamique, comédiens talentueux... belle énergie, on rit ... c’est beau l’Amour ! À voir sans modération, rires quiproquos , jeux de mots , un pur moment de bonheur !!! Ouverture des locations : Lundi 4 Février 2019 à 9h. Places numérotées.
Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin vient de perdre sa mère et qu'il va venir s'installer chez eux. Il veut en réalité la quitter et pense que cette colocation va faire exploser son couple car il manque de cette « composante essentielle en totale voie de disparition : le courage » pour le lui avouer. .

Il demande alors à son meilleur ami Martin de venir habiter avec eux dans l'espoir que Sophie ne supportera pas cette proximité et finira par s'en aller. Martin s'installe, malgré lui, mais ce sera "une semaine, pas plus...".

Démarre alors un ménage à trois totalement explosif avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

On laisse aux amateurs d'humour le plaisir de découvrir les multiples et étonnants rebondissements. Clément Michel ne craint pas de tomber dans l'invraisemblance, mais il évite les facilités. Il réussit à surprendre sans cesse jusqu'au dénouement, ce qui est rare dans la comédie. On se réjouit de voir Paul se dépêtrer dans ses mensonges et le « pauvre » Martin jouer, bien malgré lui, le rôle du colocataire insupportable.


Une comédie désopilante, drôle et déjantée qui sort des sentiers battus et qui porte un regard amuseur sur la relation de couple, ses difficultés, ses déchirures et son sublime. Une belle écriture, belle mise en scène dynamique, comédiens talentueux... belle énergie, on rit ... c’est beau l’Amour ! À voir sans modération, rires quiproquos , jeux de mots , un pur moment de bonheur !!!


Ouverture des locations : Lundi 4 Février 2019 à 9h.


Places numérotées.


Type de manifestation

  • cultural, 
  • theatre, 
  • comic, 
  • Cultural season, 
  • Par temps de pluie, 
  • Associative ou civique

Opening hours

Tarif groupe

  • Tarif unique : 25.00 €
Collection Tourisme Gers/Office de tourisme Mirande-Astarac
 
  • Afficher
Blog

Blog

Auch “en portes” nous Portes d'Auch - Gers par ©Lionel Lizet

“On” dit souvent que pour apprécier Auch et...

Accéder au blog
Manifestations
16 Janvier 2019 Posted by Aline Dur-Greco à 05:40

Blog

Accéder au blog